What's the single best thing you should do to quit smoking?

Cette vidéo présente la meilleure chose qu’une personne peut faire pour l’aider à cesser de fumer.

Ce site Web dynamique monté par la Société canadienne du cancer aide les fumeurs à s’affranchir du tabagisme, à demeurer loin de la cigarette et à avancer dans leur vie.

Cette campagne dans les médias sociaux menée par le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario vise, sur un ton humoristique, à amener les fumeurs sociaux à se rendre compte qu’un fumeur social est un fumeur.

Ce programme aide les fumeurs à cesser de fumer en combinant le programme d’entraînement à la marche et à la course de Running Room au soutien offert par le service Téléassistance pour fumeurs de la Société canadienne du cancer.

Cette initiative de lutte contre le tabagisme cible les jeunes adultes sur les campus des établissements postsecondaires. Elle mise sur la protection, la prévention et la cessation.

 

Le Réseau d’action canadien pour l’avancement, la diffusion et l’adoption de pratiques éclairées dans le traitement du tabagisme, projet pancanadien d’élaboration de lignes directrices, de dissémination et d’échange en matière de renoncement au tabagisme, vous est présenté par la clinique du traitement de la dépendance à la nicotine du Centre de toxicomanie et de santé mentale.

 

  • Clavardage du CTSM sur Twitter à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac

Lors de la Journée mondiale sans tabac, le 31 mai 2013, la clinique de traitement de la dépendance à la nicotine du CTSM, le service de santé publique de la Ville d’Ottawa et la Téléassistance ont tenu une séance de clavardage sur Twitter portant sur les succès du renoncement au tabac.